Gloria, une grande force intérieure, un cœur immense,
Gloria ne m'est pas totalement inconnue, je l'ai rencontrée il y a plus de 2 ans pour la naissance de son fils, mais le coup de foudre a été quasiment immédiat.
Entière, passionnée, d'une extrême générosité, quand elle aime, Gloria ne compte pas. Elle est le genre de personne qui vous illumine par sa personnalité et ses mots qui vous vont droit au cœur. Mais toute cette beauté évidente, Gloria ne la voit pas toujours, comme beaucoup de femmes, surtout depuis qu'elle est devenue maman et que son corps a changé. Elle a alors souhaité réaliser cette séance photo intime pour s'aimer davantage et regagner en confiance, pour retrouver la Gloria sexy qui dormait en elle depuis trop longtemps, et pour prouver, à ses proches et à elle-même, qu'elle n'est pas qu'une maman. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est aussi de devenir maman qui a fait d'elle cette femme forte et fière, la rendant d'autant plus belle.
Et pour moi la séance a été d'une facilité presque déconcertante ! Parce que Gloria est sublime, sexy naturellement, mais aussi parce qu'elle m'a fait confiance tout du long, me permettant alors d'aller chercher et de révéler ce qu'il y a de plus beau en elle.
Extrait de son témoignage :
" [...] Ses photos, son regard sur nous est sincère, juste et d’une extrême élégance.[...]
[...] À la vue des images époustouflantes de beautés, j’ai enfin compris ce que mon Mari me trouvait je me suis trouvée super belle pour la première fois de ma vie et c’est un sentiment que toute femme, tout être, mériterait de ressentir un jour. Depuis cette séance, Il m’arrive encore certains jours de trouver que j’ai une sale tête et un physique qui laisse à désirer mais dans mon fort intérieur, j’ai pris conscience que c’est juste un sentiment lié à mon humeur du moment et que malgré cela je peux réellement être sublime. Carole je ne te remercierai jamais assez d’avoir provoqué ce déclic en moi. " GLORIA.
Vous pouvez découvrir son témoignage en intégralité, juste ici : le témoignage de Gloria
Commentaires